29 novembre 2009

Nuit étoilée

Une autre façon d'interpréter "Nuit étoilée" de Vincent Van Gogh, dimensions 33 x 42 cm.

5 commentaires:

Céline a dit…

Pour ne pas me coucher stupide (quoi que...)je suis allée voir sur Google à quoi ressemble la nuit de Vincent. Et bien là, je dis BEAU TRAVAIL. Ton interprétation est magnifique!!! J'adore!! Bravo

MICHELLE a dit…

Je viens de découvrir ton blog !

et là j'admire tes créations, vraiment c'est superbe !

Quel travail, de réaliser toi même chaque tesselle ! bravo

et joyeux Noël

Unknown a dit…

Je suis impressionnée par tes oeuvres, tant en mosaïque qu'en peinture. Dorénavant, je viendrais régulièrement faire des petites visites amicales sur ton blog
A +
Orly de PM

estelle a dit…

Je viens de découvrir votre blog et ce que vous faites est absolument magnifique!J'espère avoir un jour l'occasion de vous rencontrer et de pouvoir admirer vos oeuvres!
Encore un grand bravo!

Catherine BONZOM a dit…

Merci Estelle, pour vos encouragements. Je n'ai malheureusement pas le temps de refaire de la Mosaïque en ce moment. Nous effectuons des travaux à la maison.